Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'art d'occuper son temps libre

Ici vous découvrirez mon amour des arts du fil. Mes réalisations en point de croix ou traditionnelle (très peu).

Mes envies

En fin d'après midi, j'ai pu découvrir deux livres (broderie encore).

J'ai résisté car mon porte monnaie ne veut pas me faire plaisir en ce momment.

Mais, il y a de forte chance pour qu'ils viennent agrandir ma blibliothèque.

Le premier :  On les brode comme chat d'isabelle Marescaux

Vous pouvez le trouver sur le site des éditions de saxes au prix de 24.50 euros

 http://www.edisaxe.com/broderie/techniques/point-de-croix.html

Le second : Les oiseaux d'Hélène Le Berre

Vous pouvez le trouvez sur amazon au prix de 19.95 euros

http://www.amazon.fr/Les-oiseaux-H%C3%A9l%C3%A8ne-Le-Berre/dp/2812501340

Je les ai feuilletés, ils sont magnifiques.

Voilà encore des modèles qui risque de se retrouver sur ma toile de lin.

Mes envies
Mes envies
Mes envies
Mes envies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article