Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'art d'occuper son temps libre

Ici vous découvrirez mon amour des arts du fil. Mes réalisations en point de croix ou traditionnelle (très peu).

Lous Landès

Mon modèle pour :
LA PLUS GRANDE BRODERIE DU MONDE

https://www.facebook.com/groups/777557068942931

Mon choix s'est porté sur une créatrice
Landaise,

 

 

Chouett'alors! point de croix

 Catherine Deyts

40120 ROQUEFORT

 

 

 

 

 

 

Eh ! oui, il faut bien représenté sa région dans cette grande aventure.

 

Je suis Landaise d'adoption et je ne quitterai cette Landes pour rien au monde.
Mon époux est un pure Landais, mes enfants sont nés ici, et du coup mon coeur est bien ancré. J'aime ma région et je le montres.

 

 

En voici le début :

 

 

Le Landais en langues régional.

Le Landais en langues régional.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article