Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'art d'occuper son temps libre

Ici vous découvrirez mon amour des arts du fil. Mes réalisations en point de croix ou traditionnelle (très peu).

Mes petites croix de la semaine

Les croix se sont posées très peu cette semaine.

Il va me falloir rattraper le temps, car il coure trop vite.

Trop d'encours, trop d'envies, trop de nouveauté qui nous tentes.

Et aussi manque de temps. Parfois, je souhaiteraais avoir une baguette magique pour empêcher la terre de tournée.

Voici ou mon aiguille s'est posée. Elle avance à pas d'escargot.

Bonne semaine à toutes et tous

Sal Sakura et Dome scintillantSal Sakura et Dome scintillant
Sal Sakura et Dome scintillantSal Sakura et Dome scintillant

Sal Sakura et Dome scintillant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article