Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'art d'occuper son temps libre

Ici vous découvrirez mon amour des arts du fil. Mes réalisations en point de croix ou traditionnelle (très peu).

QUOI DE NEUF : une fleur

Mon crochet me disait : essai de faire cette jolie fleur.

 

 

J'ai puisé dans mon stock de fil (qui est très limité) du coup encore du orange.
Etape 1

 

QUOI DE NEUF : une fleur
Etape 2
QUOI DE NEUF : une fleur
Etape 3
QUOI DE NEUF : une fleur
Etape 4
QUOI DE NEUF : une fleur
Dernière étape
QUOI DE NEUF : une fleur
Bien évidemment, elle n'est pas aussi belle que le modèle, mais avec un fil multicole et plus fin, je devrais y parvenir. Je suis satisfaite du résultat.
Vous pouvez suivre le tuto sur youtube dans la sélection de vidéos de Sheruknitting.com

 

 

 

Fleur au crochet 3D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article