Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'art d'occuper son temps libre

Ici vous découvrirez mon amour des arts du fil. Mes réalisations en point de croix ou traditionnelle (très peu).

modele de broderie

je souhaite, par le biais de cet article, dire un grand merci à Sharon du site Pin Tangle
premièrement, pour le challenge de 2012, qui va nous permettre d'apprendre de nouveaux point de broderie
en second, pour les schémas de broderie du vendredi, qu'elle nous offre graciesement
pour cela un grand merci
j'espère lui envoyer de belles photos courant 2012
du travail que j'aurais accompli grace à son dévouement
 pour acceder à son site clic sur l'adresse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article