Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'art d'occuper son temps libre

Ici vous découvrirez mon amour des arts du fil. Mes réalisations en point de croix ou traditionnelle (très peu).

QUILTmania

La semaine passée, j'ai craquée pour un magazine (encore 1) vu sur le net.

img011-copie-2.jpg 

Dedans il y avait un modèle

de Wendy Williams (trop beau) mais encore hors de ma portée, vu que je n'en n'ai jamais réalisé (de patch).

Je suis plutôt broderie et crochet, mais ça m'attire  de plus en plus ! Mais tout cela a un coût et il faut parfois faire un choix, alors cela attendra un petit peu, d'avoir le matériel nécessaire.

Je suis donc allée sur le site de Wendy

https://ssl39.chi.us.securedata.net/justimagine.com.au/flyingfish/kits.asp

 

 et j'ai clic sur les kits à vendre, et oh surprise bonjour la douloureuse, quand on aime on ne compte pas,

mais bon à 240 dollars australlien et bien il va attrendre un peu beuacoup !

 

IMG_0329.jpgIl est vraiment superbe (fini il mesure 213 cm x 190)

 

Dans sa boutique, il y a d'autre quilt, tous plus beau les uns que les autres.

 

Voici quelques des kits proposés :

 

Big_Blooms.jpg  My Zoo  bugquilt.jpg       

bugs.jpg  lowtide.jpgPoppies.jpg et pleins d'autres, mon dieu que c'est beau tout cela

 

C'est pas tout mais va falloir s'y mettre !

 

Quelques présentation de future projet.......... j'ai pas dit en quelle année ! hi! hi!

 

img014.jpgou img012-copie-1.jpg

 

Allez manque plus que le matériel, le fil et les tissus, tout vient à point à qui s'est attendre.

Décidement, j'ai peine à croire que j'aime la diffilculté, il y a pourtant des modèles plus simple non ?

 

Bonne soiréé à tous  et au plaisir de vous lire

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article